Close
Kate Middleton « son trouble psychique » se confirme, preuve en photo

Kate Middleton « son trouble psychique » se confirme, preuve en photo

De La maladie « psychique » dont Kate Middleton est supposée souffrir, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de «Gente ».

Le magazine italien évoque en effet cette maladie liée à un trouble alimentaire dont la duchesse de Cambridge serait atteinte.

Pour l’occasion, une photo des « mains blessées » de Kate Middleton ont été publiées.
Ce serait un signe de cette maladie, celle de « Russell », qui «désigne les marques observables sur les doigts d’une personne souffrant d’anorexie mentale ou de boulimie ».

Il s’agit de abrasion des jointures et du dos de la main « observable chez une personne qui se fait vomir fréquemment en stimulant son réflexe pharyngé à l’aide de sa main ou de ses doigts ».
« A force de se faire vomir, les personnes atteintes de boulimie ou d’anorexie mentale blessent avec leurs dents le dos de leurs mains », est-il indique

Kate Middleton, qui serait enceinte de son quatrième enfant, ne s’en serait donc pas remise de sa boulimie contre laquelle elle lutte depuis de nombreuses années.

«Elle est extrêmement maigre et elle continue à maigrir à vue d’oeil. William craint que sa femme ne souffre de boulimie, comme sa mère », confiait une source.





Laisser un commentaire

Close