Close
Kate Middleton trompée par William – nouvelle réaction face à Rose Hanbury, elle ne pardonne pas

Kate Middleton trompée par William – nouvelle réaction face à Rose Hanbury, elle ne pardonne pas

Même si Kate Middleton semble apaisée aux côtés du Prince William, hors de question de pardonner certains faux-pas. Sa supposée infidélité avec Rose Hanbury ne serait pas occultée. Cette dernière serait d’ailleurs toujours bannie de son entourage.

Le magazine Gala exhume cette histoire au détour d’un dossier sur la revanche de la duchesse de Cambridge, surtout dans ses liens avec Meghan Markle, considérée comme son ennemie intime.

«Kate Middleton n’oublie rien et ne pardonne pas facilement. Rose Hanbury, amie trop proche de William, et le magazine Tatler qui lui a consacré un portrait contrasté au printemps 2020, en ont fait les frais », annonce l’hebdomadaire avant de préciser que l’épouse du Prince Harry est celle qui se trouve le plus dans son collimateur.

Les prises de parole de Meghan Markle notamment dans l’émission d’Oprah Winfrey, où elle était particulièrement ciblée, l’auraient mise mal à l’aise.
Bloquée, elle ne pouvait répondre par crainte de briser la sacro-sainte devise de la famille royale : « Never explain, never complain ».

Si l’épouse du Prince William a des ennemis, en revanche, des nouveaux soutiens ont fait leur apparition, Camilla Parker-Bowles et Sophie de Wessex, qui ont aussi pris pour elles aussi les mots trop durs de Meghan Markle contre la monarchie.

L’absence de la duchesse du Sussex « aux obsèques du prince Philip, en avril, fut un « soulagement » pour la Firme », a rappelé la publication.

Laisser un commentaire

Close