Close
Kate Middleton tremble pour Prince William, Maintenant, il veut lui aussi quitter la famille royale !

Kate Middleton tremble pour Prince William, Maintenant, il veut lui aussi quitter la famille royale !

Encore une fois, le prince William, l’époux de Kate Middleton, a été humilié en public ! Il n’en pourrait plus et envisagerait aussi de tirer sa révérence. Cette idée lui aurait traversé l’esprit.

Le duc de Cambridge a été humilié en public après avoir été hué lors de la finale de la coupe d’Angleterre, où il s’était rendu en sa qualité de président de la fédération. Il se serait senti mal à l’aise.

L’héritier en second du trône britannique est l’un des rares membres de la famille royale qui essaie toujours de tout faire correctement : il est proche des gens, travaille 24 heures sur 24 et utilise son influence pour des questions socialement pertinentes. Avec Kate Middleton, la mère de ses enfants, il envisage de moderniser monarchie.

«Ils veulent essayer d’éviter les saluts et les révérences en public, être plus accessibles, moins formels, moins guindés », explique une source proche. Et pourtant, William continue de se heurter à un mur « d’ingratitude, de haine et de gros mots », a déploré ce proche.

Et le prince William aurait le sentiment que quoi qu’il fasse, « les gens ne l’accepteront jamais ».

Un abandon de poste serait envisagé.
« Si quelque chose ne change pas bientôt, il est possible qu’il abandonne tout », a déclaré un ami qui se livre sous couvert d’anonymat.

Laisser un commentaire

Close