Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit
Et le prince Harry aurait déjà vendu la mèche dans son ouvrage « Le Suppléant ».
L’hebdomadaire se demande dans un premier temps s’il s’agit d'un « phénomène nouveau lié à la pression induite par leur rôle de prince et princesse de Galles ? ». Ils sont en effet très sollicités depuis la disparition de la reine Elisabeth II. La monarchie se repose sur eux, surtout Charles III serait fragilisé.
Dans son livre, Gilded Youth, Tom Quinn, un spécialiste des têtes couronnées, confirme les propos des employés de Windsor, qui ne se privent pas d’évoquer des frictions et de violentes disputes. Les objets de valeurs seraient même écartés.
« “Ce n'est pas toujours rose entre eux. Et des deux, Kate est de loin la plus pondérée », a confié ce spécialiste des têtes couronnées. « C’est elle qui mettra de l'eau dans son vin. William, lui, est bien plus excessif ».
Des propos que l'on retrouvait également dans Le Suppléant, cette autobiographie incendiaire publiée par le prince Harry en janvier dernier.
Le mari de Meghan Markle y faisait état des rages soudaines de l’héritier du trône, qui allaient parfois « jusqu'à la violence ».
Il avait même été jeté au sol par le prince William. «J’ai atterri sur la gamelle du chien, qui s'est brisée sous mon dos, me laissant des éraflures et des bleus », a-t-il indiqué.
« La violence est une caractéristique commune chez les mâles des familles royales, explique de son côté Tom Quinn. « Les héritiers du trône ont particulièrement tendance à avoir des accès de colère ».
« De quoi faire trembler Kate Middleton pour les années à venir ».
Ces articles peuvent vous intéresser :
Prince Harry et Meghan Markle privés de titres, la décision « furieuse » de Charles à bout (photo)
Fortement agacé par les multiples sorties publiques de Meghan Markle et le Prince Harry, notamment face à Oprah Winfrey, le Prince Charles aurait finalement pris une grande décision, celle de les écarter définitivement et de le bannir de tout événement royal. Leurs titres pourraient leur être retirés.
Meghan Markle face au drame, syndrome de l’apnée du sommeil, révélation sur sa maladie
Maman d’une petite Lilibet, son second enfant avec le prince Harry depuis deux mois, Meghan Markle serait guettée par une sale maladie, une maladie sournoise, qui toucherait sa famille. Une lutte presque quotidienne.
Prince William, Kate Middleton – Meghan Markle étrillée en public – Un proche balance
Le Prince William et Kate Middleton n’auraient aucune intention de répliquer à Meghan Markle et le prince Harry, qui se seraient illustrés par leurs propos insultants. En revanche, leurs proches peuvent le faire.
Kate Middleton et William – Prince George face à une pression étouffante, en danger au sacre de Charles III
Le 6 mai prochain, le prince George risque d’être sous le feu des projecteurs. En effet, le petit prince devrait participer au sacre de Charles III en mai prochain, une occasion en or pour la famille royale, mais qui suscite aussi beaucoup d’inquiétude chez ses parents, Kate Middleton et le prince William.
Meghan Markle et le prince Harry, fuite en avant, cet événement a tout gâché avec Prince Charles
Dès l’amorce de sa relation avec le prince Harry, Meghan Markle aurait tout de suite été acceptée par le prince Charles. Leurs rapports étaient sereins, jusqu’à un événement survenu en 2019. Un refus aurait tout changé.
Kate Middleton craque sous la pression, anorexie, ce combat qu’elle partage avec EnjoyPhoenix (vidéo)
Si Kate Middleton est supposée avoir composé les troubles alimentaires, comme le rapporte le dernier numéro de «Life & Style », c’est aussi le cas d’EnjoyPhoenix, qui brise le silence sur cette maladie sournoise qui a gâché son quotidien durant des mois.
Prince Harry en plein tourbillon face à Meghan Markle, la raison révélée
Le prince Harry n’était pas au top de sa forme à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, qu’il n’a pas pu revoir. Une séquence confirme qu’il était épuisé et accablé par cette disparition.
Prince William – Le lourd secret de Kate Middleton suite à un divorce royal, la princesse affectée
Si Kate Middleton a tout mis en oeuvre pour consolider sa belle histoire avec le prince William, c’est après avoir été échaudée par un divorce royal, celui de l’une de ses meilleures amies, Autumn Phillips, qui était mariée avec Peter, le fils de la princesse Anne.