Close
Kate Middleton encore trahie par Prince William, Meghan Markle jubile,

Kate Middleton encore trahie par Prince William, Meghan Markle jubile,

Le prince William et Kate Middleton n’auraient pas eu un confinement apaisé, et leurs rapports se seraient détériorés durant leur isolement forcé. La duchesse de Cambridge serait trahie. L’héritier du trône aurait pris le parti de Meghan Markle.

C’est le propos du magazine « Oops », qui alimente dans son édition du 19 juin des tensions conjugales. Mais cette fois, il n’est pas question de divorce.
Le magazine people conforte une allégation du magazine « In Touch ».

La duchesse de Cambridge aurait espéré lever un peu le pied pour se focaliser sur sa vie de famille, et pourquoi pas mettre en route un quatrième enfant pour égaler le nombre d’enfants de la reine Elizabeth II, son grand modèle.

Ce rêve aurait cependant été brisé par Meghan Markle et le prince Harry, qui ont pris leur distance avec la famille royale, et la vie de Kate Middleton aurait été chamboulé.

Une source proche de la famille royale conforte ce propos.
«William et Catherine voulaient vraiment s’investir dans leurs rôles de parents et les Sussex ont tué tous ces projets dans l’œuf», a-t-elle indiqué.
Si Kate Middleton est supposée avoir été trahie par son mari, c’est que celui-ci a pardonné aux Sussex, contrairement à sa chère et tendre.

Laisser un commentaire

Close