Close
Kate Middleton tracassée pour William – sa curieuse requête au journaliste Tom Bradby

Kate Middleton tracassée pour William – sa curieuse requête au journaliste Tom Bradby

Très inquiète pour le prince William supposé ne pas se remettre de sa brouille avec le prince Harry, Kate Middleton aurait pris les devants ! La duchesse aurait appelé à la rescousse un célèbre journaliste, Tom Bradby.

Ce dernier aurait été chargé par la duchesse de Cambridge d’épauler dans sa mission de réconcilier les deux héritiers Windsor qui ne s’adresseraient plus la parole depuis plusieurs mois.

Ce journaliste avait réalisé la première interview officielle du prince William et de Kate Middleton au palais St James après l’annonce des fiançailles du couple. Il connait depuis des années les deux princes.

Malgré les rumeurs de brouille avec l’héritier en second du trône qui lui aurait reproché de s’être rangé du côté du prince Harry après le Megxit, les deux hommes garderaient de bons rapports.

Pour Kate Middleton, Tom Bradby serait l’homme parfait jouer les intermédiaires.
L’historien Robert Lacey, auteur de « Guerre royale – Mensonges et trahisons. », a aussi confirmé l’amitié de ce journaliste avec les princesse.

«Malgré ses quinze ans d’écart avec William et Harry – avec lequel il deviendrait également ami –, Tom Bradby avait une énergie juvénile qui le rapprochait des deux jeunes princes, ainsi que l’empathie d’un aristo qui avait fait sa scolarité à Sherborne School, dans le Dorset, une prestigieuse école privée pour garçons encore plus ancienne qu’Eton – de plus de sept siècles, puisque fondée en 705 par saint Aldhelm – mais avec une modestie rurale qui lui conférait plus de classe », a-t-il écrit.
D’après Woman’s Day, Kate Middleton ne désespère pas de le convaincre.

Laisser un commentaire

Close