Close
Kate Middleton, tourbillon avec Prince William, le rôle clé de Prince Harry exhumé

Kate Middleton, tourbillon avec Prince William, le rôle clé de Prince Harry exhumé

Si le prince William n’apprécie pas le prince Harry, qu’il aurait évité comme la peste lors de sa visite surprise à Windsor, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge apprécierait énormément son beau-frère. La raison est précisée.

Le magazine Woman’s Day met une nouvelle fois à l’honneur la duchesse de Cambridge, qui aurait mis la pression sur le prince William, afin d’agrandir leur petite famille.

Et en marge, il est rappelé que les Cambridge ont traversé une sombre période, marquée par la supposée infidélité de l’héritier en second du trône britannique avec Rose Hanbury.

Et durant cet épisode douloureux, le prince Harry aurait été d’un soutien sans faille.
En apprenant l’incartade de son frère ainé, le mari de Meghan Markle aurait lancé : « L’infidélité de notre père a ruiné notre enfance ».

«  Tu fais les mêmes co**eries que papa, tu as trois jeunes enfants ! », aurait ajouté le duc du Sussex, selon les propos exhumés par le magazine australien.
Cette histoire serait à l’origine de leur relation glaciale.

«Harry est profondément marqué par l’histoire du couple de ses parents, en plus, il aime beaucoup Kate, qu’il considère comme une sœur. Il est très déçu du comportement de William », faisait savoir une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Ce serait après cette histoire que les Sussex auraient par la décision de s’éloigner de Kensington.

Laisser un commentaire

Close