Close
Kate Middleton terrifiée par Prince William, agressif et changeant, révélation dans TPMP

Kate Middleton terrifiée par Prince William, agressif et changeant, révélation dans TPMP

Invité de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées, s’est confié sur la personnalité du prince William, lequel parfois terrifierait sa propre épouse, Kate Middleton.

Pour l’occasion, le spécialiste est revenu sur le violent clash entre le prince Harry et son frère ainé.

Le duc du Susses a affirmé que son frère ainé l’a agressé en 2019.
«William, particulièrement énervé suite à une énième dispute, a traversé les jardins de Kensington au petit matin, a sonné à la porte de Harry et Meghan. Le ton est monté. Certains termes ont été prononcés », explique cet observateur avisé de la famille royale.

Des mots très durs auraient prononcé à l’égard de Meghan Markle, perçue comme difficile, impolie et chi*ante ».

L’héritier du trône britannique est présente comme l’élève parfait de la reine Elizabeth II. Pas question de transiger sur la monarchie, le mari de Kate Middleton deviendrait incontrôlable.

«William a saisi Harry par le col et l’a jeté au milieu de la cuisine », » explique—t-il. «Le pauvre Harry est retombé dans la gamelle du chien ».
Et lorsque Gilles Verdez lui a reproché de défendre le prince William, le spécialiste explique qu’il lui arrive de devenir brutal pour défendre l’institution.
Il cite une phrase de Kate Middleton.
«Je dois réfléchir parfois longuement pour savoir comment je vais présenter un fait à William’, quand elle sait qu’il peut sortir de son costume d’héritier », glisse-t-il.

Laisser un commentaire

Close