Close
Kate Middleton, « terrifie » le prince William – Haine tenace, règlement de compte avec Meghan Markle, (photo)

Kate Middleton, « terrifie » le prince William – Haine tenace, règlement de compte avec Meghan Markle, (photo)

Kate Middleton semble en avoir « gros » sur le cœur, et le prince William ne pourrait rien contre elle. Sa haine serait tenace. Une sombre visage affiché en public !

D’habitude très souriante, la duchesse de Cambridge affiche cette fois une bien semble mine en Une du magazine « In Touch » qui la prétend sur le point de régler ses comptes, non seulement avec Meghan Markle, mais surtout avec la presse britannique, source de tensions conjugales » qui aurait pu faire imploser son couple.

Maman de trois enfants, Kate Middleton n’aurait toujours pas encaissé le choc des rumeurs de liaison du prince William avec Rose Hanbury, la femme de David Cholmondeley, membre de la Chambre des lords et lord-grand-chambellan.

Pour la future reine consort, ce serait une pure invention. Une fois le retour à la vie normale effectif, une mise au point serait prévue. L’épouse du prince William soupçonnerait Meghan Markle, et surtout l’entourage de celle-ci d’être à l’origine des ragots.

Sur un registre moins lourd, de la première rencontre entre le prince William et
Kate Middleton, après un défilé à l’université, il en a été question à la télévision britannique.

« Il était si stressé de la rencontrer qu’en s’approchant d’elle, il a apparemment trébuché et a lancé « Oh, c’est horrible, vous allez penser que je suis un véritable ringard », a expliqué l’auteur Tom Quinn, l’auteur du d’un documentaire sur « William et Kate, Diffusé en Angleterre sur Channel 5.

Laisser un commentaire

Close