Close
Kate Middleton en proie à une terrible maladie, ses vieux démons la rattrapent (photo)

Kate Middleton en proie à une terrible maladie, ses vieux démons la rattrapent (photo)

Ici Paris confirme que Kate Middleton souffre bel bien d’une maladie psychique, et affirme qu’elle a renoué avec ses vieux démons. La duchesse de Cambridge aurait en effet plongé dans l’enfer de l’anorexie.

L’épouse du prince William, surnommée « Seize 6 » (Taille 34), serait adepte du sport à outrance tout en se privant de nourriture.
Ici Paris rappelle qu’elle a toujours été obsédée par sa ligne, et avait même suivi en 2011 la méthode Dukan, un régime hyper-protéiné permettant de fondre en un temps record.
Anorexie kate Middleton
Celle qui serait enceinte de quatrième enfant aurait aussi essayé un programme de remise en forme, le système Mutu, tout en continuant à pratiquer en parallèle d’autres exercices qui aident à brûler des graisses.

« Un véritable esclavage qu’elle s’inflige à elle-même et qui n’est pas sans rappeler son passé d’anorexique » indique le magazine people.
Kate Middleton serait hantée par l’idée de grossir. Chez elle, ce serait une obsession.
Ce mal, la princesse Diana, la maman du prince William, en aurait également souffert.

Cette rumeur avait déjà été alimentée dans le passé par Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées. ‘Elle a sans doute eu des périodes d’anorexie. Mais c’est un phénomène courant chez toutes les princesses qui se voient en photo dans la presse. Elles ne se trouvent jamais assez minces’, confiait-il.





Laisser un commentaire

Close