Close
Kate Middleton, des tensions avec prince William à cause de Camilla Parker Bowles ?

Kate Middleton, des tensions avec prince William à cause de Camilla Parker Bowles ?

En Kate Middleton, Camilla Parker Bowles aurait tout de suite vu une réincarnation de la princesse Diana, une rivale qu’elle n’avait jamais supportée.

Et l’épouse du prince Charles aurait donc tout fait pour éloigner celle qui allait devenir duchesse de Cambridge de son homme.

Et elle est arrivée à ses fins en provoquant l’implosion du couple en 1997 selon un biographe de la famille royale, Christopher Andersen, qui déballe tout dans un nouvel ouvrage, Game of Crowns sorti aux Etats-Unis à la mi-avril.

Camilla Parker Bowles aurait en effet milité auprès du prince Charles afin qu’il convainque son fils de laisser partir Kate Middleton. Les deux tourtereaux se sont en effet séparés quelques mois entre mars et juin 2007.

Dans cet ouvrage, il est également question de la relation tendue entre Camilla et Diana, relayant pour l’occasion une conversation entre les deux rivales. «Camilla, dit Diana, je voudrais juste que tu saches que je sais exactement ce qu’il se passe entre Charles et toi. Je ne suis pas née de la dernière pluie».

«Tu as tout ce que tu as toujours voulu. Tous les hommes de la terre peuvent tomber amoureux de toi, tu as deux magnifiques enfants. Qu’est-ce que tu veux de plus ? – Mon mari », aurait tranché Lady Diana.

Laisser un commentaire

Close