Si aujourd’hui les rapports entre Kate Middleton, l’épouse prince William sont relativement apaisés, une période de leur période a été chaotique. Une rupture a été déplorée. La duchesse de Cambridge aurait même refusé une invitation de la reine Elizabeth II aux festivités de fin d’année à Sandringham.
À l’époque, le fils ainé du prince Charles hésitait à la demander en mariage.
Cette épisode trouble est exhumé par le magazine
Die Aktuelle, en marge d’un dossier sur le quarantième anniversaire de la future reine Elizabeth.
Pour appuyer son propos, le magazine allemand se base sur les révélations de l’historien Robert Lacey, auteur de « Guerre royale – Mensonges et trahisons».
C’était en 2006, un an après leur brève rupture de 2007. Les tensions se multipliaient.
«Kate était à moins d’un mois de son vingt-cinquième anniversaire, et cela faisait près de cinq ans que William et elle étaient sérieusement en couple ; assez de temps pour se décider à sauter le pas, non ? », s’interroge le spécialiste des têtes couronnées.
Et cette année-là, le prince William avait même invité Kate Middleton à le rejoindre à Sandringham à l’occasion de Noël traditionnel de la famille royale. Mais elle a refusé.
«C’était la première fois que la reine proposait une telle invitation à une petite amie « non officielle », mais Kate voyait d’un autre œil cette entorse à la règle : elle irait passer Noël à Sandringham seulement quand elle serait bel et bien officielle et qu’elle aurait une bague pour le prouver. Elle préféra donc des vacances en Écosse avec sa famille », est-il précisé dans cet ouvrage.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton impressionnée par George, ce secret avec le prince William, qu’il a refusé de lâcher Kate Middleton serait fortement impressionnée par son fils ainé, le prince George, futur roi d’Angleterre, qui aurait refusé de lâcher un secret familial, en lien…
- Kate Middleton et William défiés par Charlotte, réponse impertinente après un cadeau spécial La princesse Charlotte, la fille de Kate Middleton et le prince William, aurait surpris par sa réponse impertinente après la réception d’un cadeau spécial lors…
- Kate Middleton, jumeaux avec William, pour ses 40 ans, elle est enceinte de six mois Kate Middleton est apparue extrêmement mince pendant sa tournée aux Caraïbes avec le prince William, à l’occasion du jubilé de la reine. Mais cela n’empêche…
- Kate Middleton et Prince William, la grossesse se précise - La vraie raison de leur absence aux BAFTA Si Kate Middleton et le prince William sont absents cette année aux BAFTA, où ils se rendent pourtant chaque année, ce serait peut-être à cause…
- « Pas gêné », le prince William et Kate Middleton, une rare référence au prince Harry à Belize En voyage au caraïbes avec Kate Middleton, le prince William se serait illustré par une petite référence à son frère, le prince Harry, confirment ainsi…
- Kate Middleton « protégée » par prince William, la vraie raison pour laquelle il lui refuse un bébé La vraie raison pour laquelle le prince William refuserait à Kate Middleton un quatrième enfant, trois ans après la venue au monde du petit Louis…
- Kate Middleton - William lui refuse un quatrième enfant, la Reine met son grain de sel Au Palais, l’idée de l’un quatrième enfant pour Kate Middleton et le prince William ravirait tout le monde. Et cela pourrait donner un nouvel élan…
- Kate Middleton face à la mort, geste du Prince William pour la sauver Si Kate Middleton va désormais mieux, dans le passé, c’était d’être le cas, et aurait été confrontée à la mort. Le prince William a été…