Kate Middleton - les tablettes et appareils électroniques interdits à ses enfants

30 août 2017 - 21h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un souci d’inculquer des valeurs saines à leurs enfants, Kate Middleton et le prince William leur ont interdit l’utilisation de tablettes et d’appareils électroniques.

Ces appareils sont perçus par les enfants du couple princier comme « les jouets de maman et papa, et qu’ils ne sont pas faits pour les enfants », confie une source citée par le Daily Mail, et reprise par Melty.

« Etant tous deux des personnes ayant grandi sans gadget pour s’amuser, William et Kate privilégient les jouets, les jeux en plein air et encouragent une imagination active », glisse par ailleurs ce proche.
Et pour que leur fils ait la vie la plus normale possible, Kate Midd­le­ton et le prince William iront le cher­cher tous les jours à l’école.

Soucieux de lui offrir « une enfance aussi normale que possible », le duc et la duchesse de Cambridge n’hési­te­ront pas à braver les bouchons de la capitale britannique pour emme­ner le prince George « à l’école tous les matins, et aller le cher­cher le soir », rapporte cette fois Gala.

En septembre prochain, le prince George fera sa rentrée des classes à la Thomas Batter­sea School de Londres, situé à une demi-heure de route de Kensing­ton Palace. Malgré leurs emplois du temps surchargé, Kate et William se sont enga­gés à l’y emme­ner tous les matins et à aller l’y cher­cher tous les soirs a révélé une source au Daily Mail.
« Il est très impor­tant pour eux que George ait une enfance aussi normale que possible (…) et pour eux, cela inclut de l’ac­com­pa­gner jusqu’aux grilles de l’école ».

"Kate veut que George – et plus tard Char­lotte – ait la même expé­rience scolaire qu’elle lorsqu’elle était enfant. Elle et William pensent que George sera très heureux là-bas », a déclaré une autre source.
D’après le Daily Mail, le couple princier souhaitait que leur fils fréquente une école mixte pour permettre à sa soeur de le rejoindre plus tard.

Et ce n’est la seule raison. Kate Middleton et son homme ont choisi cette école privée où une année coûte plus de 5000 livres pour la qualité de ses élèves, des enfants des banquiers de la City. De quoi se créer un « réseau de connaissances » dès l’enfance.
La philosophie de l’école où il est « interdit aux élèves d’avoir un seul meilleur ami et encourage les enfants à entretenir des liens avec tous les enfants » a aussi séduit le couple princier.
Et lors de sa visite Natio­nal Portrait Gallery, l’épouse du prince William a rencontré quelques parents d’élèves et a clôturé cette discus­sion en plai­san­tant : « Nous nous croi­se­rons peut-être devant l’école ».

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Les critiques acerbes pleuvent après sa photo en convalescence

Kate Middleton a fait son retour sous les feux des projecteurs, mais pas dans les circonstances qu’elle aurait souhaitées. La princesse de Galles, convalescente après une chirurgie abdominale, a été aperçue en voiture aux côtés de sa mère, Carole...

Kate Middleton et William dépassés : le prince George casse les codes de la monarchie, révélation sur sa passion secrète

Le prince George, âgé de seulement neuf ans, est en train de bousculer les traditions du palais de Buckingham. D’après Tom Quinn, expert de la monarchie britannique, le jeune prince a une passion pour la guitare électrique.

Kate Middleton, ligne rouge dépassée par Meghan Markle, son regret avec Netflix

Kate Middleton était particulièrement ciblée par Meghan Markle, dans son documentaire diffusé sur Netflix. Des petits coups subtils ont été lancés, et elle les regretterait en partie.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles fulminent contre Meghan Markle, les dessous d’une photo indigne

Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique qui agace la famille royale britannique. Cette fois-ci, l’ancienne actrice est accusée d’avoir pris des photos "intimes" de la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du...

William balaye le scandale Kate Middleton : 3 signes qui ne trompent pas, selon un expert

Le prince William a fait une apparition remarquée aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour le service annuel du Commonwealth Day, quelques heures après que Kate Middleton a présenté ses excuses pour une controverse autour d’une photo retouchée....

Kate Middleton, violentes disputes, clashs, les dessous de son mariage avec William, leurs secrets révélés

Le couple royal le plus glamour de Grande-Bretagne formés par Kate Middleton et le prince William ne serait pas aussi parfait que l’on pourrait le croire ! Un nouvel ouvrage, Guildet Youth, révèle que le prince et la princesse de Galles ont traversé...

Kate Middleton et le prince William, des vies séparées, comment Meghan Markle a creusé un fossé entre eux ?

Le prince William et Kate Middleton éprouverait un ressentiment incroyable envers Meghan Markle et Harry pour avoir failli briser leur couple. Des frictions provoquées par les Sussex ?

Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, irrespectueuse et négligée, choquées par une rencontre avec Meghan Markle

Kate Middleton aurait été choquée par sa première rencontre avec Meghan Markle, alors que celle-ci venait d’amorcer sa relation avec le prince Harry. Le prince de Galles aurait aussi été choqué.

La vie Secrète de Kate Middleton et William révélée par un témoin privilégié

Kate Middleton et le prince William, les membres les plus adulés de la famille royale britannique, sont toujours au centre de l’attention. Les fans du couple royal sont avides de détails sur la manière dont fonctionne leur vie privée, et un témoin...