Close
Kate Middleton surprise par Prince William, maintenant il déballe sur sa famille, tendres souvenirs exhumés

Kate Middleton surprise par Prince William, maintenant il déballe sur sa famille, tendres souvenirs exhumés

Kate Middleton semble avoir changé le prince William, qui fend l’armure et dévoile une autre facette de sa personnalité, en exhumant quelques souvenirs d’enfance. Ses confidences risquent de surprendre.

«Dans l’espoir d’inspirer quelques autres personnes à devenir actives et à prendre un peu plus de temps avec leur propre santé mentale, je veux partager quelques-unes de mes histoires et chansons préférées avec vous dans un épisode de « Time to Walk », déclare l’héritier du trône britannique en partageant un podcast sur Instagram.

Le mari de Kate Middleton se livre ensuite sur sa mère, la regrettée princesse Diana, emportée des suites d’un accident de voiture il y a une vingtaine d’années.
Elle était fan de musique.

« Quand Harry et moi étions à l’internat, ma mère a joué toutes sortes de chansons pour dissiper la peur du voyage de retour. Ma mère a chanté fort pendant le voyage », se souvient le prince William.
Une chanson en particulier lui rappelle sa mère.

Il s’agit d’un classique de la musique : The Best de Tina Turner.
«Quand j’écoute la chanson maintenant, cela me rappelle ces voyages en voiture et me rappelle des souvenirs de ma mère », a admis le prince William, qui dévoile de plus en plus d’autres facettes de sa personnalité.

Laisser un commentaire

Close