Kate Middleton, stressant examen avec Prince William Balmoral, ce piège tendu par la reine

7 mai 2022 - 19h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant de faire son entrée dans la famille, Kate Middleton aurait passé une sorte d’examen oral avec la reine Elizabeth II. Le prince William y aurait assisté.

Il lui a fallu cinq ans afin qu’elle soit enfin accepté au sein de la famille, et pour créer un lien avec la reine Elizabeth II.

C’est lors du mariage de Peter Phillips, fils aîné de la princesse Anne, et d’Autumn Kelly, que l’occasion se présente. « Sa Majesté avait imposé ce timing après ses déboires avec la princesse Diana qualifiée de naïve à
l’époque de son mariage avec le prince Charles, puis d’incontrôlable », rapporte le magazine Rois et Reines.

Il aura fallu un week-end chez les Windsor au château de Balmoral afin que l’intégration de Kate Middleton puisse enfin s’achever.

« Pourtant rien ne l’attirait vers ce lieu perdu d’Écosse, en plein milieu des landes. Elle n’a pourtant pas oublié son appareil photo et son enthousiasme devant les paysages qui s’offrent à elle. William parvient alors à faire accepter celle qui deviendra son épouse ».
Avant d’y arriver, la jeune femme aurait passé une sorte d’examen avec la reine Elizabeth qui l’aurait interrogée durant près d’une heure pour cerner ses motivations. Le prince William était présent. Malgré tout, l’ambiance était détendue.

D’après sa biographe, Kate Middleton serait fin prête à devenir reine consort.
« Elle s’y prépare, bien sûr, et montre d’elle une nouvelle image. On assiste à sa métamorphose, tout comme lorsque, quelques années plus tôt, elle croise le prince William dans le collège où sa mère l’a inscrite. Sa mère, Carole Middleton, est sa conseillère personnelle, son coach », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et le Prince William : leur amour en péril après une dispute majeure ?

Après une dizaine d’années de mariage et trois adorables enfants, le couple royal britannique, le Prince William et Kate Middleton, est souvent considéré comme le modèle ultime de l’amour parfait.

« C’est dingue » l’oncle de Kate Middleton fulmine suite à une accusation de racisme

Dans le livre d’Omid Scobie, "Endgame", Kate Middleton et le roi Charles sont mentionnés dans une traduction néerlandaise et pas en bien. Ils sont accusés de s’être interrogées sur la couleur de peau du prince Archie. Une révélation explosive qui a...

Prince William soutient Kate Middleton - un violent clash avec Camilla Parker-Bowles à Windsor, le clan divisé

Le prince William serait un soutien sans faille de Kate Middleton qui serait entrée en guerre contre Camilla Parker-Bowles. Une violente dispute aurait éclaté à Windsor.

Kate Middleton et William préviennent un nouveau scandale : Leur plan secret pour protéger Charlotte et Louis

Kate Middleton et le Prince William ne reculent devant rien pour préserver leurs chérubins, la princesse Charlotte et le petit prince Louis, des remous persistants au sein de la fratrie royale.

Kate Middleton admet de gros problèmes avec Charlotte, son cauchemar à Noël

Future reine consort, Kate Middleton s’est confiée sur ses enfants, et aurait admis de gros problèmes de compétences avec sa petite Charlotte, qu’elle aurait eu du mal à préparer pour les fêtes de Noël.

Meghan Markle, Prince Harry, drame familial, amèrement déçus par Kate Middleton, des excuses avortées

Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais. Les Sussex ne cachent plus leur déception.

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.

« Elle devait être consternée », Carole Bouquet émue par la mort Elizabeth II

Tourmenté par la mort de sa grand-mère Elizabeth II, le prince William, héritier du trône britannique, devrait sans doute partager l’hommage rendu par Carole Bouquet à la souveraine de 96 ans.

Prince William : Indigné ! Méga scandale avec Charles III derrière les murs du palais, un proche évincé

Le prince William, considéré comme pondéré et très calme, aurait révélé un autre visage, comme le rapporte le magazine OK !, qui se base sur les révélations d’un spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton et Prince Harry, perfide et hors sol, la requête de Harry après son documentaire Netflix

Malgré sa prise de parole impudique sur la famille royale, en particulier sur le prince Charles et le prince William, et même sur Kate Middleton dans son documentaire sur Netflix, le prince Harry n’aurait pas renoncé à faire la paix avec sa famille. Il...