Close
Kate Middleton sous la pression de la Reine – son credo révélé

Kate Middleton sous la pression de la Reine – son credo révélé

Kate Middleton et le prince William seraient les meilleurs représentants de la famille royale. Ils sont soumis à une immense pression de la reine, rapporte Paris Match, qui dévoile au passage le credo de la duchesse du Sussex.

Elizabeth II, très fragilisé par la maladie et du prince Philip, qui a été son pilier durant 70 ans, «  ne s’y trompe pas : elle sait que William, Kate et leurs trois enfants incarnent la meilleure vitrine de l’institution monarchique », rapporte l’hebdomadaire people.

Le duc et la duchesse de Cambridge seraient désormais les gardiens de la monarchie, et la vitrine de la famille royale, raison pour laquelle la reine Elizabeth les pousseraient sur les devants de la scène pour représenter le Palais un peu partout sur le globe.

«  Eux seuls sont capables de faire oublier les polémiques et autres frasques qui éclaboussent trop souvent la Firme. Tandis que le prince Andrew demeure embourbé dans des scandales sexuels, que le prince Charles pourrait être suspecté de trafic d’influence et que le prince Harry fraye avec les paillettes de Hollywood, les Cambridge, eux, sont irréprochables », glisse la publication.

Kate Middleton et le prince William seraient infatigables, et leur seule mission serait d’offrir de la joie et du réconfort aux autres.
En marge de ce dossier, agrémenté de photo, le credo de la future reine consort est précisé : «Jamais un faux pas, jamais un faux pli ! ».

Laisser un commentaire

Close