Close
Kate Middleton sous haute protection, son exigence après un épisode de The Crown

Kate Middleton sous haute protection, son exigence après un épisode de The Crown

Kate Middleton aurait exigé plus de sécurité de son mari, le prince William, suite à la diffusion d’un épisode de The Crown, la série proposée sur Netflix. Elle se sentait menacée dans son palais.

D’après New Idea, la duchesse de Cambridge aurait été terrifiée après la diffusion d’un épisode relatant l’intrusion au palais de Buckingham de Michael Fagan.

Cet homme aurait même réussi à s’introduire dans la chambre de la reine, et aurait eu une conversion avec elle.

Et depuis, Kate Middleton serait terrifiée pour sa sécurité. La crainte de l’épouse du prince William crainte serait que l’histoire se répète.

Dans ce sens, elle aurait demandé à ce que sa sécurité et celle de sa famille soient renforcées.
Cette séquence de l’intrusion de Michael Fagan, un père divorcé et sans emploi, dans la chambre de la reine en 1982 pour lui demander de « virer » Margaret Thatcher a été « moquée » par Stéphane Bern dans Télé Star.

« C’est dommage que le public prenne pour vrai ce qui est une pure invention », déplore l’ancien journaliste de RTL.

Il a aussi regretté la façon dont la vie sentimentale du prince Charles est abordée.

« Charles n’a jamais appelé Camilla tous les jours, et durant les six ans qui ont suivi son mariage avec Diana, jusqu’à la naissance du prince Harry, il ne lui a plus jamais adressé la parole », a-t-il affirmé, assurant que « la vision de la série est uniquement à charge contre lui et Camilla ».

Laisser un commentaire

Close