Close
Kate Middleton sournoise, ce plan diabolique contre Camilla Parker-Bowles (photo)

Kate Middleton sournoise, ce plan diabolique contre Camilla Parker-Bowles (photo)

Si Kate Middleton avait une place de choix auprès de la reine lors de la réception de Donald Trump à Buckingham Palace, ce serait suite à une décision express de la reine. La souveraine préparerait sa succession, et espère écarter Camilla Parker-Bowles.

Le magazine New Idea s’intéresse à la duchesse de Cambridge non pas pour faire état d’une nouvelle crise conjugale, mais pour assurer de sa proximité avec la reine, qui l’aurait prise ces derniers temps sous son aile afin de la préparer au plus vite à sa future mission de reine consort.

La souveraine serait convaincue que le prince Charles ne régnera jamais en raison de ses prétendus ennuis de santé. Et Kate Middleton aurait rempli son rôle à merveille et aurait même exagéré dans ‘démarche souveraine’, surtout en présence de Camilla Parker-Bowles, qui ne serait pas à l’aise en public. L’épouse du prince William aurait joué sur ‘leurs différences’ à son avantage. L’épouse du prince Charles était dans l’ombre.

« Il n’y a aucun doute que Kate a éclipsé tout le monde avec son élégance et son assurance », confie une source. Elle est clairement au dessus de Camilla Parker-Bowles dans le coeur d’Elizabeth II, qui espère que son propre fils renoncera au trône au profit de William pour rajeunir l’image de la monarchie et « l’adapter au monde moderne ».
«La reine n’est pas la seule à vouloir Kate et William lui succéder, son avis est partagé par beaucoup », indique cette source.

Laisser un commentaire

Close