Close
Kate Middleton, sourire de façade, dure et implacable, ce qu’elle cache au Prince William

Kate Middleton, sourire de façade, dure et implacable, ce qu’elle cache au Prince William

Parfois décrite comme bienveillante et douce Kate Middleton ne le serait pas en réalité, et comme le rapporte Le Soir Mag, qui affirme qu’elle ne serait peut-être pas étrangère à la brouille entre le Prince William et son frère Harry.

« Décrite comme l’épouse parfaite, elle n’aurait pas été des plus bienveillantes envers la petite amie du prince Harry », rapporte le magazine belge, qui se base sur les explications de l’historien britannique Robert Lacey, auteur du livre « Guerre Royale».

Il a pris la parole lors d’un entretien accordé à Madame Figaro.
Il affirme que la duchesse de Cambridge et la duchesse de Sussex n’a jamais été proches et les sourires lors de leurs apparitions publiques, ce n’étaient façade.

«Elles n’ont jamais été proches. Pourtant, leur histoire royale se ressemble un peu, elles sont toutes les deux plus âgées que leur mari, roturières, dotées d’un fort caractère », explique ce consultant de « The Crown », la série la série proposée par Netflix.

«  Cela dit, il est intéressant de souligner que les Anglais ont l’impression de connaître la vraie nature de Meghan, alors qu’ils se trompent sur celle de
Kate, qu’ils voient comme une épouse plutôt soumise aux règles de la monarchie. », a par ailleurs précisé cet observateur avisé de la famille royale.
Kate Middleton cacherait en réalité son jeu.

« Elle est bien plus intelligente que ça ! Elle a même un rôle décisif dans les actions de la famille royale ».

Laisser un commentaire

Close