Close
Kate Middleton, « le sourire cède place aux larmes » à cause de Nelson Mandela (photo)

Kate Middleton, « le sourire cède place aux larmes » à cause de Nelson Mandela (photo)

C’est une Kate Middleton tout sourire que ses fans découvrent quelques heures avant l’annonce du décès de Nelson Mandela. Et de cet épisode, le magazine Closer y revient brièvement dans un article intitulé « Kate Middleton – quelques heures avant la mort de Nelson Mandela« , relayant au passage une photo de la duchesse de Cambridge tout sourire.
« Les sourires étaient sur tous les visages le 5 décembre », commente le magazine, précisant que ce soir là, la duchesse de Cambridge et le prince William ont assisté ensemble à l’avant-première du film « Mandela, la langue marche vers la liberté » qui revient sur le combat contre l’apartheid de l’ancien président sud-africain.

Pour l’occasion, la future reine « portait un collier Zara à 24 euros, toc, mais chic », commente la rédaction du magazine « Closer » qui consacre la Une de son dernier numéro à la relation d’Alice Taglioni et de Laurent Delahousse, supposés être ensemble depuis 7 mois.

Kate Middleton
A cette projection assistaient également les filles que Nelson Mandela a eue « avec sa deuxième épouse, Winnie ».
« Mais la bonne humour à cédé la place aux larmes et à la tristesse lorsque la mort de Nelson Mandela à l’âge 95 ans a été annoncée ».

Cette triste nouvelle avait été confirmée par l’actuel président sud-africain, Jacob Zuma.
“Notre peuple a perdu son père. Nous avons une dette de gratitude à la famille Mandela qui a tellement sacrifié pour que notre peuple soit libre”, avait-t-il indiqué.
Nelson Mandela est décédé à son domicile à Johannesburg, entouré de sa famille.

Laisser un commentaire

Close