Close
Kate Middleton soulagée pour Prince William, sa maladie de sang terrassée, photo qui révèle tout

Kate Middleton soulagée pour Prince William, sa maladie de sang terrassée, photo qui révèle tout

Kate Middleton serait enfin rassurée pour prince William, qui semble en avoir fini d’une maladie de sang, un mal supposé avoir compliqué le mouvement de ses mains.

Sur Instagram, le duc de Cambridge a dévoilé des photos la Cop26, où il apparait notamment avec Vinisha, l’une des gagnantes de Earthshot Prize, pour le changement climatique.

«Je me sens optimiste alors que je rentre de la #COP26 après avoir rencontré nos gagnants et finalistes à Earthshot Prize et discuté de leurs solutions pour réparer notre planète », écrit le mari de Kate Middleton sur ce réseau social.

« Particulièrement fière de voir Vinisha parler devant le monde, exigeant un changement pour que sa génération puisse avoir un avenir meilleur », a-t-il ajouté.

Et sur la photo publiée, ses mains ont un aspect sain contrairement à celles affichées lors d’une réception organisée avec des ambassadeurs à Buckingham Palace.
Il était apparu avec des mains gonflées et d’une couleur rougeâtre virant au bleu.

D’après le magazine In Touch, il aurait souffert de porphyrie, une maladie qui liée à un problème de « synthèse de l’hémoglobine, la protéine des globules rouges du sang et qui sert à fixer l’oxygène ». Des douleurs intenses seraient à déplorer.
Tout semble aller pour le mieux, au grand soulagement de Kate Middleton.

Laisser un commentaire

Close