Close
Kate Middleton soulagée par le départ de Cressida Bonas

Kate Middleton soulagée par le départ de Cressida Bonas

Si certains sont déçus par la séparation du prince Harry et Cressida Bonas, confirmée fin avril, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton rapporte le magazine « Voici » qui la dit soulagée.

L’implosion du couple formé par le quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et l’ex danseuse a été révélée fin avril par « Us Weekly », alimentée ensuite par l’édition en ligne du « Daily Mail ».

« Ils ne sont plus ensemble », a soufflé une source proche de la famille royale, qui affirmait que la jolie blonde était opposée à l’idée de devenir une nouvelle Kate Middleton, une femme brisée par le protocole.

« Elle a vu ce que Kate est devenue, et elle refuse de suivre son exemple. Cressida n’est pas prête de renoncer à sa liberté », confiait une autre source citée par le quotidien anglais.

Et c’est au tour du magazine « Voici » d’aller de son allégation affirmant la duchesse de Cambridge « soulagée » par cette rupture.

« Si la séparation de Harry et Cressida a provoqué la consternation chez les fans du couple, pour Kate en revanche, la nouvelle est un vrai soulagement », affirme le magazine people, qui assure que l’épouse du prince William ne voyait pas d’un bon oeil « l’arrivée d’une rivale aussi volcanique et rock dans la famille royale ».
« Elle a toujours espéré une belle-sœur plus effacée pour continuer à prendre toute la lumière », commente Voici.

Laisser un commentaire

Close