Kate Middleton souffre-t-elle de pré-éclampsie ? La rumeur court

11 septembre 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton est surveillée quotidiennement par ses médecins depuis l’annonce de sa grossesse, se serait surtout pour éviter des complications encore plus grandes à l’avenir, et notamment une pré-éclampsie.

Ce n’est pas la grande forme pour Kate Middleton dont la troisième grossesse a été confirmée par le palais il y a quelques jours.

Et après le Daily Mail qui donnait des nouvelle sur sa santé, c’est au tour de « Globe » d’aller de sa rumeur, expliquant que si la duchesse de Cambridge est si bien surveillée, c’est pour éviter qu’elle ne souffre dans les prochains mois de symptômes de pré-éclampsie, maladie à laquelle elle aurait été confrontée dans le passé.
Il s’agit d’une hypertension artérielle gravidique , qui apparaîtrait dans la deuxième moitié de la grossesse.

S’elle n’est pas soignée, cette pré-éclampsie pourrait évoluer vers l’éclampsie qui se manifeste par l’apparition de convulsions. Elle constituerait une situation d’urgence vitale.

Ni la duchesse de Cambridge ni son entourage n’ont pas pris la peine de répondre à cette allégation.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Cancer du côlon ? Un spécialiste lève le voile sur son état de santé

Des rumeurs sur la santé de Kate Middleton circulent, suggérant qu’elle pourrait souffrir d’un cancer du côlon, selon Marc Roche, journaliste spécialiste de la royauté.

Tout n’est que façade. Kate Middleton et Prince William, à quel point cet amour est-il encore sincère ?, les dessous de leur relation

« Tout n’est que belle apparence dans la relation de Kate Middleton et le prince William, croit savoir un magazine allemand, qui se demande en sa Une à quel point cet amour est-il encore authentique ?.

Intimité royale : Kate Middleton dévoile l’habitude encombrante et agaçante de William, l’homme de sa vie

Dans l’intimité de leur foyer, Kate Middleton a partagé une habitude encombrante du prince William, lorsqu’ils sont dans l’intimité dans leur résidence royale. Selon ses dires, cela devient même un "cauchemar" pour elle.

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.

Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.

Meghan Markle - Proposition indécente à Kate Middleton, un culot monstre

Kate Middleton aurait reçu une proposition indécente de la part de Meghan Markle au pire moment. C’était pendant la funérailles de la reine Elizabeth II. La nature de cette proposition est précisée par le magazine Public, qui alimente des frictions...

Prince William et Kate Middleton : leur visite à un centre humanitaire éclipsée par une bourde de la princesse

Kate Middleton, qui a toujours été considérée comme un modèle de perfection, a fait une petite erreur de protocole récemment. Pourtant, est-ce vraiment un faux pas ?

Kate Middleton : ce qui lui donne la force après le diagnostic de son cancer ?

La récente annonce du diagnostic de cancer de la princesse Kate a bouleversé le monde entier. Alors qu’elle entame un traitement contre la maladie, la duchesse de Cambridge peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches pour lui donner force...

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Kate Middleton maudit Harry et Meghan Markle - sale, sombre, même les enfants sont ciblés

L’an dernier, Kate Middleton et le prince William auraient craint que le prince Harry et Meghan Markle, dans le cadre de leurs différents projets dépassent la ligne rouge, et s’en prennent aux enfants. Ce serait désarmais chose faite.