Close
Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.

La photo de sa sortie a été publiée par la presse britannique et le média américain Fox.

La maman de trois enfants, nés de son mariage avec le prince William, était au volant de son puissant 4×4. Elle semblait soucieuse.

Kate Middleton doit évidement être très déçue par le déballage autour de ses rapports avec le prince Harry et Meghan Markle.

Et c’est notamment le cas de ses échanges avec Meghan Markle diffusé par le prince Harry dans son ouvrage, « Le suppléant ». Les extraits ont été relayés par le Daily Mail.

Les deux princesses s’étaient chamaillées à cause de la robe de la princesse Charlotte qui n’était pas à la bonne taille. Il fallait la réajuster.

«La robe de Charlotte est trop grande, trop longue, trop ample », aurait écrit Kate Middleton, avant d’affirmer que sa fille a pleuré, après l’avoir essayée.
«Meghan n’a pas tout de suite répondu à Kate, a expliqué le prince Harry dans son livre qui connaît un immense succès. Elle recevait une tonne de messages au sujet du mariage, mais elle devait surtout composer avec le chaos autour de son père. Le matin suivant, elle a écrit à Kate pour lui dire que notre tailleur se tenait prêt à l’aider.»

Laisser un commentaire

Close