Close
Kate Middleton, SOS après un accès de colère du Prince William – Nuages ??sombres sur leur bonheur

Kate Middleton, SOS après un accès de colère du Prince William – Nuages ??sombres sur leur bonheur

Kate Middleton serait très inquiète pour son mari ! Le prince William entrerait parfois dans des colères noires, des crises de nerfs, et il serait parfois incontrôlable.

«C’était alors comme dans un tunnel », aurait confié la duchesse de Cambridge à son amie Sophie Carter, en évoquant les colères de l’héritier en second du trône britannique, le père de ses enfants.

Le prince William se serait finalement ressaisi à la suite d’un conseil donné par son ami Thomas van Straubenzee : « Reprends-toi et va chercher de l’aide ».

D’après le magazine In Touch, il se serait rendu dans un centre spécialisé afin de gérer ses émotions.
Mais cela ne l’aurait pas empêché de craquer lors d’une visite d’État dans les Caraïbes, où les protestations contre la famille royale l’auraient agacé.
«William a craqué dans les coulisses parce qu’il a un sacré tempérament », a assuré la journaliste Charlotte Griffiths, qui officie à la rédaction de Mail On Sunday.
Ce n’est pas la première fois qu’il est question des colères du duc de Cambridge.

L’historien Robert Lacey en a aussi parlé dans son livre «Battle of Brothers: William, Harry and the Inside Story of a Family in Tumult ».
Il décrit ses accès de rage, dont son père, le prince Charles, aurait souffert dans le passé.

Maintenant, à chaque fois qu’il le sent sous pression, Kate Middleton l’envoie au stade, comme il l’a reconnu lui-même dans un podcast.
«C’est bizarre. Mais j’ai besoin de sortir, de voir d’autres gars, de me défouler, de crier un peu », disait-il, reconnaissant.

Laisser un commentaire

Close