Close
Kate Middleton, sortie secrète avec l’ex du Prince Harry, plan pour se débarrasser de Meghan

Kate Middleton, sortie secrète avec l’ex du Prince Harry, plan pour se débarrasser de Meghan

Kate Middleton, qu’une rumeur prétend enceinte de son quatrième enfant, serait en contact régulier avec Chelsy Davy, l’ex-compagne du prince Harry. Et son plan secret serait qu’elle se débarrasse de Meghan Markle.

Vers un retour de flamme entre les deux ex ? Ce serait l’espoir secret de Kate Middleton qui aurait retrouvé Chelsy Davy il y a quelques semaines à Londres, croit savoir le magazine New Idea qui souligne leur complicité de longue date.

« À l’époque, Kate pensait tranquillement qu’Harry avait fait la plus grosse erreur de sa vie en la laissant partir », a confié une source proche, avant d’assurer qu’elles sont restes en contact malgré la séparation de Chelsy Davy avec le prince Harry.

« Kate était ravie de voir Chelsy au mariage de Harry. Et étant donné que les choses étaient déjà tendues avec Meghan Markle, elle a dû avoir
une pointe de mélancolie sur la vie qu’il aurait pu mener s’il avait épousé Chelsy », précise cette source proche de la famille royale.
Kate Middleton et l’ex du prince Harry se sont retrouvées il y a quelques semaines.

«Chelsy dirige un agence de voyage de luxe en Afrique, et William et Kate espèrent planifier une escapade romantique là-bas pour les 40 ans du prince.», explique ce proche.

Si les choses devaient mal tourner entre le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton s’empresserait sans doute de proposer Chelsy.

Laisser un commentaire

Close