Close
Kate Middleton sort Harry de l’enfer du mariage avec Meghan Markle, la famille royale réunie

Kate Middleton sort Harry de l’enfer du mariage avec Meghan Markle, la famille royale réunie

Renoncer serait un terme que Kate Middleton n’utiliserait jamais au quotidien ! Elle n’abandonnerait jamais et serait même parvenue à ramener le prince Harry dans le giron de la famille. Elle l’aurait libérée du joug de Meghan Markle.

« Heureusement?! Parce qu’il a fallu quelques tentatives pour libérer son beau-frère bien-aimé Harry de l’enfer du mariage. Mais maintenant, elle l’a fait. Bravo Kate ! », annonce le magazine In Touch dans son édition en ligne.
Ce propos est conforté par le magazine New Idea.

La princesse de Galles vivrait mal l’éloignement du prince Harry depuis que celui-ci a pris la décision d’unir sa destinée à celle de Meghan Markle.
Et elle aurait réussi malgré tout à maintenir le contact.

«Harry voulait un échange tranquille, loin des caméras, avant de tomber dans les griffes de Meghan, assoiffée de gloire et d’argent », a confié une source proche de la famille royale.

Et à cette même source de rajouter : «Enfin, il se rend compte qu’il vit dans le mensonge depuis des années ».

Le duc du Sussex aurait désormais très régulièrement Kate Middleton au téléphone. « Elle est devenue sa seule confidente. En attendant, Meghan a même dû admettre qu’elle n’avait pas transmis les nombreux messages de Kate par le passé. Harry déplore la triste vérité. Il a été manipulé et exploité ».
Et ce serait la raison pour laquelle le prince Harry s’était rendu en solo à San Francisco.

Laisser un commentaire

Close