Close
Kate Middleton, son ultimatum sans pitié lancé à William au mariage d’Eugénie (photos)

Kate Middleton, son ultimatum sans pitié lancé à William au mariage d’Eugénie (photos)

Kate Middleton aurait bel et bien lancé à un ultimatum au prince William avant le mariage d’Eugénie qui se déroulait ce week-end à Windsor.

La duchesse de Cambridge a réussi à faire virer les ex chéries du prince William du mariage royal, auquel elles étaient pourtant conviées depuis le printemps dernier.

« Kate a bien le bras long, et a mis la pression sur son mari pour que ‘ces filles’ qui lui rappellent de très mauvais souvenirs soient ‘éjectées’. Et elle a réussi son coup de main de maître comme à son habitude», indique le magazine New Weekly.

Pour éviter une nouvelle crise conjugale, l’héritier de la couronne britannique n’aurait eu d’autre choix que de se plier aux désirs de sa femme, qui serait enceinte de son quatrième enfant.

Kate Middleton aurait par ailleurs profité d’une visite à l’hôpital St. Mary, pour fait un petit saut chez Alan Farthing, le docteur qui était chargé de son accouchement.

« Lorsque Kate a montré à sa sœur la clinique, elle a rencontré le Dr Alan Farthing, présent lors de la naissance de ses trois enfants, a confié un proche du palais. Elle l’a pris à part et a disparu avec lui ».

Et lorsqu’elle est sortie, elle jubilait. ‘Quoi qu’il en soit, cela suggère fortement que Kate est enceinte’.

Cette grossesse de la duchesse de Cambridge est annoncée par le magazine américain « OK ! » dans son édition du 20 septembre.





Laisser un commentaire

Close