Close
Kate Middleton, son régime inspire Fergie

Kate Middleton, son régime inspire Fergie

Kate Middleton aurait aidé Sarah Ferguson, Fergie, à se délester d’une douzaine de kilos, en seulement quelques semaines. Depuis son mariage avec le prince William il y a deux ans, la duchesse de Cambridge est souvent visée par les rumeurs d’anorexie en raison de son extrême minceur.

la jeune femme aurait perdu au total près de 17 kilos, depuis la confirmation de ses fiançailles avec le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Des troubles alimentaires seraient en cause. Cette allégation n’a jamais été commentée.
Quoiqu’il en soit, la duchesse de Cambridge se serait érigée en conseillère de Fergie, l’ex femme du prince Andrew, à laquelle elle aurait permis de perdre une douzaine de kilos affirme Le magazine « Now ».

L’épouse du prince William aurait initié sa complice au régime inspiré par le docteur Dukan.

La version de « Now » est mise en doute par le magazine « Ici Paris » qui consacre un long article à la transformation de la dame de 55 ans.

La complice de Kate Middleton est supposée avoir suivi une cure d’amaigrissement en Suisse, « le boot-camp », (un camp d’entraînement) qui lui aurait permis de se délester de douze kilos en seulement douze semaines.
Pour arriver à ses fins, elle n’aurait pas lésiné sur les moyens : 20 000 euros par jour !

Laisser un commentaire

Close