Close
Kate Middleton, son bébé caché à Brize Norton, ses nausées matinales terrassées (photo)

Kate Middleton, son bébé caché à Brize Norton, ses nausées matinales terrassées (photo)

Après s’être cachée durant 68 jours, suite à une requête spéciale du Prince William qui lui aurait demandé de se ménager, Kate Middleton a fait son retour sous les projecteurs, une sortie qui relance les réjouissantes rumeurs d’un bébé en route. La duchesse aurait pris quelques kilos !

« Un retour joyeux », titre le magazine australien New Idea, qui dévoile des photos de cette sortie de la duchesse de Cambridge à la base de la Royal Air Force de Brize Norton dans l’Oxfordshire le 16 septembre.

Pour l’occasion, elle a usé saignement d’une main et d’un sac à mains pour cacher son petit ventre, qu’elle n’aurait cessé de caresser délicatement tout au long de cette visite, des gestes protecteurs de femme enceinte.
Le fait que la future reine consort porte une veste ample relance la venue pour très bientôt d’un nouveau membre dans la famille royale.

Surtout comme le précise le magazine people, Kate Middleton semble avoir pris quelques kilos depuis sa dernière sortie publique le 11 juillet dernier.
La duchesse de Cambridge est supposée s’être cachée pour soigner dans le plus grand secret des nausées matinales, qui auraient rendu cauchemardesques tous ses débuts de grossesse.
En attendant, une réaction à ce récurrent bruit, le Prince William se montrerait très protecteur et serait contrarié par les nombreuses sorties médiatiques des Sussex.

« William est contrarié d’avoir perdu son frère pour toujours, mais il est encore plus furieux que Meghan ait jugé approprié d’entraîner Kate dans tout cela », a confié une source.

« Kate se sent beaucoup plus préparée à faire face à tout ce qui se présentera à elle dans le reste de 2021 », ajoute cet intime, en référence à cette biographe annoncée du Prince Harry, où la duchesse de Cambridge pourrait en prendre pour son grade.

Laisser un commentaire

Close