Close
Kate Middleton seule et privée d’amis selon Closer

Kate Middleton seule et privée d’amis selon Closer

Depuis son entrée dans la famille royale, Kate Middleton se sentirait bien seule, prétend ‘Closer’ qui consacre un dossier ‘aux personnalités sans amis’.

Et après avoir évoqué Valérie Trierweiler, qui aurait été abandonnée par son entourage lui reprochant sa sortie médiatique avec ‘Merci pour ce moment’, le cas de Kate Middleton a été cité.

Enceinte de son deuxième enfant, la duchesse de Cambridge se sentirait seule dans son palais. ‘Sans amies’, elle peut heureusement compter sur Pippa, sa cadette avec laquelle elle est très proche.

‘Kate, plus qu’une sœur, une amie’, commente l’hebdomadaire avant de poursuivre : ‘entre ses devoirs de duchesse, de maman et d’épouse, à quel moment, Kate Middleton a-t-elle le temps de dîner avec des copines ?’.

Heureusement, ‘pour décompresser et papoter en toute futilité, il lui reste sa sœur Pippa’, est-il indiqué.

‘Female First’ avait également fait état de la prétendue solitude de la duchesse de Cambridge, qui en plus de son isolement est contrainte de composer avec les sous-entendus de la reine, qui lui rappellerait souvent ses origines roturières.

‘Kate doit en plus subir les reproches incessants de la souveraine, agacée par le comportement de Pippa, et les scandales de la famille Middleton’, était-il par ailleurs indiqué.

Sans aucun doute, elle aurait préféré mener une vie normale. « Sortir en boite de nuit et s’octroyer des virées shopping avec des copines, Kate ne peut plus le faire sans voir ses mouvements relayés dans la presse. Et elle le regrette amèrement ».

Laisser un commentaire

Close