Close
Kate Middleton, ses difficultés angoissent William « Une peur paralysante »

Kate Middleton, ses difficultés angoissent William « Une peur paralysante »

Kate Middleton serait confrontée à une grande peur ! Oui, on la voit toujours très confiante, mais en réalité, l’épouse du prince William porte un masque pour cacher une angoisse paralysante, et cela aurait inquiété son mari et les autres membres de la famille.

La nature de cette peu est précisée par l’experte royale Camilla Tominey dans le d’un podcast de la BBC intitulé Images of Diana.

Une comparaison a été faite entre les deux femmes. Elles seraient paralysées par la peur à chaque fois qu’elles doivent s’exprimer en public. Mais cette difficulté toucherait surtout le prince William.

«Je pense que c’est plus difficile pour elle quand elle est seule, car elle est intrinsèquement timide. Et je pense qu’il pourrait avoir plus d’aisance en parlant plus », a déclaré cette observatrice avisée de la famille royale.

«Kate a cette peur paralysante de parler en public qu’elle doit surmonter. Parce que si les membres de la famille royale doivent être modernes, au 21ème siècle, les Princesses doivent être entendues autant qu’être vues ».

Pour l’apaiser, une décision a été prise, celle de limiter le nombre de photographes à chacune de ses sorties afin qu’elle ne se sente pas face à un mur.

Laisser un commentaire

Close