Kate Middleton serait-elle une menteuse ?

24 janvier 2015 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton qui affirmait il y a peu ignorer la sexe de son enfant à naître est une jolie menteuse affirme le magazine ’Voici’.

Lors de sa visite au ‘Kensington Leisure Centre’ le 19 janvier, la duchesse avait assuré ignorer le sexe de son futur enfant, suite à une question de Martina McDonagh, une adolescente de 17 ans, dont les confidences ont été relayées par la presse britannique.

’Le bébé n’arrête pas de bouger. Je peux le sentir en ce moment en train de me donner des coups de pied’, avait confié l’épouse du prince William, qui affirmait ensuite ne pas connaître le sexe de son bout de chou dont la naissance est prévu en avril.

‘Je lui ai dit que j’espérais que soit une petite fille, mais elle m’a répondu qu’elle ne le savait pas encore. Elle m’a dit que le bébé bougeait beaucoup’, souffle l’adolescente.
Ce propos est loin d’être partagé par Voici pour qui, Kate Middleton est petite menteuse.

’Depuis que Kate est enceinte de son deuxième enfant, tout le royaume s’interroge sur le sexe de son deuxième enfant’, rappelle l’hebdomadaire.

’Mais quand une femme s’est permis de lui poser la question la semaine dernière, la duchesse a répondu qu’elle ne le savait pas encore’, poursuit la magazine.
’ Or si son ventre commence déjà à se voir, elle est déjà enceinte de six mois et demi. Bref, sur ce coup, Kate a accouché d’un gros mensonge’, glisse Voici qui consacre sa Une à Vanessa Paradis, supposée flippée pour ses deux enfants.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William - Meghan Markle épinglée après un mensonge éhonté

Si Kate Middleton et le prince William ne prennent jamais la peine de commenter les allégations parfois mensongères de Meghan Markle, on ne peut pas en dire autant des autres personnalités citées dans ses prises de parole.

Prince William et Kate Middleton : Une étonnante virée familiale, une sortie au parfum macabre

Le vendredi 14 juillet, le prince William et Kate Middleton ont organisé une virée familiale étonnante en compagnie de leurs enfants.

Kate Middleton crée la controverse, elle perturbe la visite Charles III et Camilla Parker-Bowles au Chelsea Flower Show

Lundi, Kate Middleton a fait une apparition inattendue au RHS Chelsea Flower Show, et cela aurait froissé Camilla Parker-Bowles et Charles III Camilla "déçus", révèle une source proche du palais.

Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry

Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?

Meghan Markle gêne face à Kate Middleton - détails intimes embarrassants sur Prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry seraient gênés vis-à-vis de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Ils ne se seraient pas attendus à ce que Sasha Walpole, une ex du duc du Sussex réponde et aille plus loin dans ses révélations.

Kate Middleton affronte son pire combat, Meghan Markle et Harry ont-ils été informés ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La princesse de Galles se retrouve face à un défi de taille. Mais dans cette épreuve, peut-elle compter sur le soutien de son frère cadet Harry et de sa belle-sœur Meghan ? Est-ce que...

Kate Middleton et William embarrassés, Camilla Parker-Bowles en fuite d’Angleterre, son refuge révélé

Kate Middleton et le prince William seraient embarrassés par l’étrange comportement de Camilla Parker-Bowles, qui aurait quitté d’Angleterre pour se rendre une nouvelle fois en Inde.

Kate Middleton visée par les sarcasmes : William contre-attaque avec fureur, réaction explosive à un surnom ridicule

Scandale à la cour : Les amis malveillants du prince William ridiculisent Kate Middleton ! Le prince aurait été extrêmement contrarié lorsque ses amis aristocrates se sont moqués de sa petite amie de l’époque, Kate Middleton, en raison de la carrière...

Kate Middleton : Les larmes au palais ! Le triste passé rattrape le prince William

Kate Middleton, épouse du prince William, porte en elle une cicatrice qui témoignerait d’un douloureux épisode de son passé. Une blessure qui continue de la hanter et qui a récemment ému ses enfants, George et Charlotte.

Kate Middleton met en garde Charles avant le couronnement : « Harry vous trahira encore »

Kate Middleton aurait mis en garde Charles III, quelques semaines avant le couronnement. Elle l’aurait prévenu contre les agissements de Harry, « un traitre ».