Close
Kate Middleton serait-elle une menteuse ?

Kate Middleton serait-elle une menteuse ?

Kate Middleton qui affirmait il y a peu ignorer la sexe de son enfant à naître est une jolie menteuse affirme le magazine ‘Voici’.

Lors de sa visite au ‘Kensington Leisure Centre’ le 19 janvier, la duchesse avait assuré ignorer le sexe de son futur enfant, suite à une question de Martina McDonagh, une adolescente de 17 ans, dont les confidences ont été relayées par la presse britannique.

‘Le bébé n’arrête pas de bouger. Je peux le sentir en ce moment en train de me donner des coups de pied’, avait confié l’épouse du prince William, qui affirmait ensuite ne pas connaître le sexe de son bout de chou dont la naissance est prévu en avril.

‘Je lui ai dit que j’espérais que soit une petite fille, mais elle m’a répondu qu’elle ne le savait pas encore. Elle m’a dit que le bébé bougeait beaucoup’, souffle l’adolescente.
Ce propos est loin d’être partagé par Voici pour qui, Kate Middleton est petite menteuse.

‘Depuis que Kate est enceinte de son deuxième enfant, tout le royaume s’interroge sur le sexe de son deuxième enfant’, rappelle l’hebdomadaire.

‘Mais quand une femme s’est permis de lui poser la question la semaine dernière, la duchesse a répondu qu’elle ne le savait pas encore’, poursuit la magazine.
‘ Or si son ventre commence déjà à se voir, elle est déjà enceinte de six mois et demi. Bref, sur ce coup, Kate a accouché d’un gros mensonge’, glisse Voici qui consacre sa Une à Vanessa Paradis, supposée flippée pour ses deux enfants.

Laisser un commentaire

Close