Close
Kate Middleton s’en veut pour Prince William, écrasé par un gros traumatisme, il s’explique

Kate Middleton s’en veut pour Prince William, écrasé par un gros traumatisme, il s’explique

Kate Middleton a beau être un soutien sans faille du prince William, un moment de sa vie, à l’époque où il venait d’être papa, le duc de Cambridge a été assailli par de fortes émotions et personne ne pouvait lui venir en aide.

Cet épisode est rappelé par le fils du prince Charles lui-même dans un documentaire, diffusé alors qu’il participe au Symposium sur la santé mentale des services d’urgence de la Royal Foundation à Londres.

Il s’agit d’un documentaire intitulé « Football, Prince William and Our Mental Healt », où le papa de trois enfants explique que le jeu peut amener les gens à s’ouvrir davantage sur leur santé mentale.

Face à l’ancien footballeur de la Premier League Marvin Sordell, le mari de Kate Middleton précise l’impact de la vie de famille sur la santé mentale et a fait référence à la mort prématurée de sa mère, la princesse Diana en 1997.

« Je peux comprendre ce que vous dites. Avoir des enfants est le plus grand moment qui change la vie. Ça l’est vraiment », explique-t-il. «Je pense que lorsque vous avez vécu quelque chose de traumatisant dans la vie, comme vous le dites, votre père n’étant pas là, ma mère est décédée quand j’étais plus jeune, vos émotions reviennent à pas de géant ».

« Parce qu’un nouveau cap dans la vie est en passe d’être franchi et personne n’est là pour vous aider ».
«Et j’ai trouvé cela parfois très écrasant », a fait savoir l’héritier en second de la couronne britannique.

Laisser un commentaire

Close