Close
Kate Middleton s’éloigne de Harry – manoeuvre sournoise de Meghan Markle, son but caché dévoilé

Kate Middleton s’éloigne de Harry – manoeuvre sournoise de Meghan Markle, son but caché dévoilé

Les rapports entre Kate Middleton et le prince Harry pourraient une nouvelle fois se compliquer suite à une manoeuvre sournoise de Meghan Markle.

A peine, le second fils du prince Charles est-il de retour en Amérique, après un séjour en Angleterre pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana au côté du prince William que la duchesse du Sussex serait passée à l’action !
D’après « Neue Post », Meghan Markle aurait « interdit » à son mari de répondre aux messages en provenance de Londres.

Et son objectif de maintenir une situation de tensions, et d’empêcher les liens entre le prince Harry et Kate Middleton de se rétablir. La duchesse de Cambridge aurait une certaine influence sur son beau-frère, et sa crainte que sa belle-sœur sabote ses projets.

L’ex-actrice n’intéresserait les médias que grâce au déballage sur la famille royale, et si les rapports avec le Palais devaient s’assainir, son «utilité » serait amoindrie.

« Elle en est consciente. Meghan n’existe médiatiquement qu’en raison de son conflit et ses relations tumultueuses avec la famille royale. Elle n’aurait aucun intérêt à ce que les choses s’apaisent, en particulier avec Kate », croit savoir une source proche.

Laisser un commentaire

Close