La sécurité de Kate Middleton, qui est enceinte de son deuxième enfant, ainsi que celle des autres membres de la famille royale, devrait être renforcée après qu’un attentat visant la reine Elizabeth ait été déjoué.
Des individus âgés de 19 à 27 ans ont en effet été arrêtés par la police, qui les accusent d’avoir planifié un attentat contre la reine d’Angleterre lors de sa participation ce week-end au ’96ème dimanche du Souvenir’, commémoration de la fin de la première guerre mondiale.
Quatre personnes qui auraient prêté allégeance au groupe terroriste Etat Islamique ont en effet été arrêtées dans la nuit de jeudi à vendredi rapporte sur son site internet ‘The Sun’, qui affirme que ces individus avaient prévu de poignarder la souveraine.
Les enquêteurs ont réussi à déjouer leurs plans. Leurs domiciles ont ainsi été perquisitionnés et des armes à feu ont très trouvées.
Dans la foulée, la sécurité autour des membres de la famille royale a été renforcée, confirme le ‘Daily Mail’, comme il l’avait déjà rapporté en septembre dernier.
Les moindres gestes de la duchesse de Cambridge seront surveillés par sa garde rapprochée à cause des ‘menaces des attentats’, liées à l’engagement de la Grande Bretagne contre le groupe terroriste ‘État Islamique’.
Il est rappelé, que la future maman a toujours composé avec les risques liés à sa sécurité, rapportait le quotidien, qui disait l’épouse du prince William ‘flippée par les kidnapping’.
Consciente des risques, la duchesse de Cambridge aurait pris ses dispositions, en mettant ses appartements ‘sous surveillance 24h/24?, quelques semaines après avoir suivi un entraînement intensif « de prévention contre les kidnappings ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton enceinte et ultra protégée, révélation sur Emma Probert, sa garde du corps Alors que Kate Middleton est supposée enceinte de son quatrième enfant, ses moindres gestes sont surveillés à la loupe par le sergent Emma Probert. Pas…
- Kate Middleton, le plan diabolique de Meghan Markle déjoué, son couple avec William sauvé Le plan mesquin de Meghan Markle et prince Harry pour contrarier les relations entre Kate Middleton et le prince William n’aurait pas fonctionné. Les Cambridge…
- Johnny Depp, sécurité hyper renforcée, cette visite à Paris qui agace Vanessa Paradis Très proche de Johnny Depp malgré leur séparation, Vanessa Paradis aurait été agacée lors de sa récente visite à Paris. Il était escorté par une…
- Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés…
- Kate Middleton «grondée » en public par William, une autre situation embarrassante avec Camilla Parker-Bowles Kate Middleton aurait été grondée par le prince William lors de leur visite au début de l’année au Caraïbes. Et elle avait fait la tête.…
- Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de…
- Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais. D’après…
- Laeticia Hallyday, une mort brutale, 5 ans tout juste après Johnny Laeticia Hallyday serait confrontée à une terrible nouvelle, cinq ans après la disparition de Johnny Hallyday. Une mort brutale est annoncée. Pour les fans du…