Close
Kate Middleton se rebelle contre Elizabeth – Le prince William calme

Kate Middleton se rebelle contre Elizabeth – Le prince William calme

Une fois que le prince William accédera au trône, sa décision serait de faciliter la vie de princesse, après avoir perçu les difficultés de Kate Middleton. En attendant, la duchesse se rebellerait contre la reine.

Depuis son entrée dans la famille royale, la duchesse de Cambridge serait soumise comme toutes les princesses à un manuel des règles de bonnes manières, qui aurait été édicté par la reine elle-même.

Comme le rappelle Gotha, la maman de trois enfants n’aurait le droit ni aux vernis à ongles de couleur, ni aux talons compensés.

Kate Middleton aurait testé la patience de la reine durant son séjour aux Caraïbes et elle aurait été recadrée. Plus faux pas à l’avenir.
Les extensions et les mèches seraient aussi bannies, tout comme les robes arrivant au-dessus du genou.

D’après le magazine people, les collants seraient aussi obligatoires été comme hiver.

Une autre étrange règle ! Le sac ne peut pas être porté à l’épaule. Kate Middleton et les autres princesses se doivent de le tenir à la main ou au niveau du coude.

Si la future reine consort rebelle assez souvent contre ses règles désuètes, la reine Elizabeth II, avec qui elle s’entend à merveille, ne se prive pas de lui faire la leçon.
Le prince William lui aurait promis que ces règles seraient bannies dans un futur proche.

Laisser un commentaire

Close