Close
Kate Middleton – Scoltand Yard a placé Internet et les téléphones sous surveillance

Kate Middleton – Scoltand Yard a placé Internet et les téléphones sous surveillance

La naissance du deuxième enfant de Kate Middleton a été placée sous haute protection rappelle ‘Closer’, qui estime qu’il n’est pas question de répéter les erreurs du passé.C’est le 25 avril dernier que la duchesse de Cambridge était supposée mettre au monde son deuxième enfant, 20 mois après avoir goûté pour la première fois à la maternité avec la naissance du petit George.

Cette fois, la sécurité est la grande priorité de la famille rapporte ‘Closer’ dans son édition du 25 avril.

‘Kate Middleton, une naissance sous haute protection’ titre le magazine people dont le couv est consacrée à Vanessa Paradis et Benjamin Biolay.
‘Scoltand Yard a placé Internet et les téléphones sous surveillance’, précise la publication.

‘La couronne veut éviter les canulars téléphoniques comme celui qui avait conduit l’infirmière Jacintha Saladanhan au suicide, après l’hospitalisation de Kate en décembre 2012’, poursuit ‘Closer’. Carole Middleton, la maman de Kate Middleton, a quant à elle pris le contrôle des opérations.
La future grand-mère ‘contrôle, (…) les allées et venues dans la chambre de sa fille’.

‘L’enfant le plus attendu de Grande-Bretagne est déjà le plus protégé’, commente ‘Closer’.

Cette naissance, sera, on le rappelle, annoncée par le palais via ses pages Facebook et Twitter.

Tout comme pour George, 73 coups seront tirés depuis la Tour de Londres et de Green Park, pour officialiser la naissance du bébé royal
Les gouverneurs-généraux du Commonwealth, qui résident aux quatre coins du monde, devront, à leur tour annoncer l’arrivée du second enfant de Kate Middleton et du Prince William.

Laisser un commentaire

Close