Kate Middleton - Scoltand Yard a placé Internet et les téléphones sous surveillance

29 avril 2015 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La naissance du deuxième enfant de Kate Middleton a été placée sous haute protection rappelle ’Closer’, qui estime qu’il n’est pas question de répéter les erreurs du passé.

C’est le 25 avril dernier que la duchesse de Cambridge était supposée mettre au monde son deuxième enfant, 20 mois après avoir goûté pour la première fois à la maternité avec la naissance du petit George.

Cette fois, la sécurité est la grande priorité de la famille rapporte ’Closer’ dans son édition du 25 avril.

’Kate Middleton, une naissance sous haute protection’ titre le magazine people dont le couv est consacrée à Vanessa Paradis et Benjamin Biolay.
’Scoltand Yard a placé Internet et les téléphones sous surveillance’, précise la publication.

’La couronne veut éviter les canulars téléphoniques comme celui qui avait conduit l’infirmière Jacintha Saladanhan au suicide, après l’hospitalisation de Kate en décembre 2012’, poursuit ’Closer’. Carole Middleton, la maman de Kate Middleton, a quant à elle pris le contrôle des opérations.
La future grand-mère ’contrôle, (...) les allées et venues dans la chambre de sa fille’.

’L’enfant le plus attendu de Grande-Bretagne est déjà le plus protégé’, commente ’Closer’.

Cette naissance, sera, on le rappelle, annoncée par le palais via ses pages Facebook et Twitter.

Tout comme pour George, 73 coups seront tirés depuis la Tour de Londres et de Green Park, pour officialiser la naissance du bébé royal
Les gouverneurs-généraux du Commonwealth, qui résident aux quatre coins du monde, devront, à leur tour annoncer l’arrivée du second enfant de Kate Middleton et du Prince William.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton face à un dilemme avant le 6e anniversaire du prince Louis

Le prince Louis, fils cadet du prince William et de Kate Middleton, fêtera son sixième anniversaire le 23 avril prochain. Mais les Cambridge seraient confrontés à un gros dilemme.

Meghan Markle et Harry passent à l’offensive, Kate Middleton sur le qui-vive, ce livre attendu en novembre

Meghan Markle et l Harry : Vers un règlement de comptes avec la famille royale via leur biographe ?

Kate Middleton, prince William, couronnement d’urgence ! Le dernier espoir pour sauver la monarchie britannique !

La couronne est en péril, secouée par de nombreux scandales qui ont terni sa réputation. Face à cette crise, Kate Middleton « devient le dernier espoir pour redorer le blason de la famille royale ! ». Et elle épaulerait le prince William.

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.

Prince William et Kate Middleton l’arriviste et la trouillarde, révélation sur les coulisses de leur relation.

Outre-Manche, le nouveau livre sensationnel d’Omid Scobie, "Endgame", dévoile les coulisses d’une famille royale décomposée, mais toujours avide de pouvoir. Aurélie Robert plonge dans les révélations cinglantes de cet expert royal proche du prince...

Le mystère de Kate Middleton : Ce que cache son séjour à la clinique de luxe ?

Après un séjour de 10 à 14 jours dans une clinique de luxe à Londres, Kate Middleton doit maintenant observer un repos de deux mois avant de reprendre son planning après Pâques. Une affaire sérieuse qui a immédiatement soulevé des questions, bien que...

Meghan Markle et Kate Middleton terrifiés par William, un loup déguisé en mouton, son vrai visage révélé

Meghan Markle, le prince Harry, et même parfois Kate Middleton, seraient parfois terrifiés par le prince William, présenté comme un loup déguisé en mouton par un magazine allemand.

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.

Kate Middleton, un coup de chaud, retrouvailles Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton auraient eu très chaud après avoir croisé Rose Hanbury, qui était présentée par la presse britannique comme la maitresse du prince de Galles.

William et Kate Middleton serrent les rangs pour George, mesures pour éviter le scandale

En dépit des tensions entre les princes Harry et William, la famille royale entend bien protéger ses jeunes membres dont George et Louis. Kate Middleton et son mari sont mobilisés pour leurs enfants.