Close
Kate Middleton, scandale au Palais – William prend une décision difficile

Kate Middleton, scandale au Palais – William prend une décision difficile

Après une période trouble à son entrée dans la famille royale, Kate Middleton serait enfin rassurée, consciente que son mari, le prince William, pourrait enfin la défendre. L’héritier en second du trône britannique a pris du galon !

C’est lui qui prend les décisions les moins faciles, rapporte Time, repris par le magazine Public, rappelant que le fils ainé du prince Charles n’est plus l’ado orphelin de sa mère qui avait ému le monde entier.

À 38 ans, l’autorité dont il doit faire preuve envers ses trois jeunes enfants, George, Charlotte, et Louis, lui a servi d’entrainement pour « ses fonctions officielles ».

Le mari de Kate Middleton s’est notamment illustré lorsque le prince Andrew, le second fils de la reine Elizabeth, a été mêlé au scandale Jeffrey Epstein, accusé de pédophilie.

Il n’a pas hésité à taper du poing sur la table et demandé à la reine Elizabeth II de mettre Andrew en retrait.
« William est de plus en plus impliqué dans les décisions concernant l’institution, et ce n’est pas un grand fan de fan de son oncle », affirme une source proche au Time. « Conséquence avec son épouse Kate, le prince a hérité d’encore plus de pouvoirs ».

Laisser un commentaire

Close