Close
Kate Middleton, scandale à Buckingham Palace dans Public

Kate Middleton, scandale à Buckingham Palace dans Public

Alors qu’elle est enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton doit composer avec un scandale qui risque de l’éclabousser.

Public évoque cette semaine un scandale auquel la duchesse de Cambridge devrait faire face dans les prochaines semaines.

Ce scandale est lié au piratage d’une clinique de chirurgie esthétique, London Bridge Plastic Surgery, par le mouvement The Dark Overload.

Des photos intimes pourraient être dévoilées, dont celles de la duchesse de Cambridge seins nus.
D’après Public, les photos volées « prouvent » que l’épouse de l’héritier de la couronne britannique aurait « fait une rhinoplastie et une augmentation mammaire ».

Le protocole royal n’interdit évidemment pas ce genre de pratique, mais ce sera à coup sûr un choc pour Kate Middelton qui a toujours affirmé être « 100% naturelle ».

Dès 2013, le Daily Mail prétendait que l’épouse du prince William avait eu recours à la chirurgie pour affiner son nez. « Un nez trop royal pour être 100% authentique ».
Suite à cette attaque informatique, un représentant de la clinique a fait part de ses regrets.
«La sécurité et la confidentialité ont toujours été de la plus haute importance pour nous. Nous sommes très attristés par cette attaque et profondément désolés des conséquences sur nos clients».





Laisser un commentaire

Close