Close
Kate Middleton sauve William de l’embarras – le faux-bond du prince Harry se précise

Kate Middleton sauve William de l’embarras – le faux-bond du prince Harry se précise

Suite à un éventuel faux-bond du prince Harry, Kate Middleton pourrait finalement être appelée à la rescousse.

La duchesse de Cambridge – qu’une rumeur récurrente affirme enceinte de son quatrième enfant – pourrait en effet être sollicitée par le prince William afin qu’elle l’assiste lors de l’inauguration de la statue de la princesse Diana en juillet prochain, en cas où le prince Harry venait à faire faux-bond.

Plusieurs sources prétendent en effet que la duc du Sussex, en raison du conflit récurrent avec son frère, pourrait finalement renoncer à sa venue à Londres. Pas question de lui faire face après ses nombreuses prises de parole.

La grossesse de son épouse Meghan Markle – dont l’accouchement est prévu en juillet, pourrait être une excuse, estime le spécialiste des têtes couronnées auprès du «  Daily Mirror », Russell Myers dans le podcast Pod Save the Queen.

Kate Middleton pourrait être sollicitée pour assister au dévoilement « de la statue de la princesse Diana le mois prochain si le prince Harry n’est pas en mesure d’y assister ».
Le mois dernier, le magazine australien Woman’s day affirmait que le prince Harry s’était en tête de « diffuser un message vidéo de Meghan Markle », qui ne pourrait pas faire le déplacement du fait de sa grossesse.

Cette condition, le mari de Kate Middleton aurait refusé de s’y plier, surtout après la prise de parole du Prince Harry dans l’émission d’Oprah Winfrey.
«Car avec nouveau crime de lèse-majesté, c’est tout le royaume que Harry vient d’insulter », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close