Close
Kate Middleton, sarcasme offensant contre Harry, elle se déscolarise de Charles

Kate Middleton, sarcasme offensant contre Harry, elle se déscolarise de Charles

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère. Elle l’a connu alors qu’il était encore adolescent. Et lorsqu’il a été humilié avec ses petits sarcasmes, sans doute était-elle de tout cœur avec lui ?.

Le prince Harry dont les mémoires, Spare, sortiront le 10 janvier.

« Vous parlez de paix, mais il n’y a pas de paix sans vérité. Ma famille et moi, il s’agit de reconnaître nos erreurs, ce qu’aucun d’eux n’a fait jusque-là », a lâché le prince Harry à propos d’une éventuelle réconciliation avec sa famille.

« La réconciliation dépend de nous, mais tout le reste, les médias doivent rester en dehors de ça. Le silence ne permet que les abus. Alors, je ne vois pas comment garder le silence pourrait arranger les choses ».

Et dans ses mémoires, il reproche à son père, le roi Charles de l’avoir humilié en mettant en doute la réalité de leur filiation. Sans doute a-t-il pu compter à l’époque sur le soutien de Kate Middleton et le prince Harry.

« Papa aimait raconter des histoires, et c’était l’une des meilleures de son répertoire. Il finissait toujours par une réflexion philosophique… Qui sait si je suis vraiment le Prince de Galles ? Qui sait si je suis même ton vrai père ? », s’est-il souvenu.

Laisser un commentaire

Close