Close
Kate Middleton sans surveillance avec Charlotte à Londres, cette photo qui répond aux rumeurs de grossesse (photo)

Kate Middleton sans surveillance avec Charlotte à Londres, cette photo qui répond aux rumeurs de grossesse (photo)

À sa manière, en se laissant photographiée sans garde du corps et en compagnie de deux de ses enfants, Kate Middleton a balayé d’une vers de main la rumeur évoquant une grossesse avancée.

Si la duchesse de Cambridge, ce serait de moins de trois mois, a rapporté le magazine Chi, qui l’a débusqué le 11 septembre dernier à la sortie d’une papeterie avec ses deux enfants, George et Charlotte.

Ses gardes du corps n’ont pas été repérés à ses côtés. Ils se faisaient sans doute discrets.

Pourtant, dans son numéro daté du 17 septembre, le magazine Public alimente la réjouissante nouvelle d’une quatrième grossesse.

« Trois ans après la naissance de Louis, la duchesse de Cambridge a choisi de lever le pied sur une partie de ses obligations afin d’agrandir la famille », indique l’hebdomadaire, rappelant que très régulièrement, les rares fois où l’épouse du Prince William s’absente de l’espace public, le Palais annonçait dans la foulée une réjouissante nouvelle.

« A chaque grossesse, l’histoire se rejoue. Kate est si malade qu’elle doit être hospitalisée. À 39 ans et après trois enfants, pourquoi serait-ce différent ? », s’interroge la publication

Laisser un commentaire

Close