Close
Kate Middleton, sa fille donne un coup de fouet à l’économie britannique

Kate Middleton, sa fille donne un coup de fouet à l’économie britannique

La naissance de la petite Charlotte, la fille de Kate Middleton et William, pourrait donner un coup de fouet à l’économie britannique.C’est ce qu’explique rappelle ‘VSD’ qui consacre un dossier à la famille royale et à ses dingues.

Et au passage, il est rappelé l’impact positif de cette naissance sur l’économie.

‘En attendant de régner peut être un jour sur l’Angleterre, Baby 2 était très attendu pour donner un coup de fouet à l’économie nationale’, rapporte l’hebdomadaire.
‘De nouvelles lignes de vêtements devraient être créées à son effigie, sans compter les tasses de thé et les brassières’, prédit la publication dont le propos est confirmé par le magazine ‘Elle’.

‘En tout, ce serait environ 97 millions d’euros qui pourrait être rapportés à l’économie d’après plusieurs économistes, précise le magazine ‘Elle’, qui relaye la presse britannique.

‘Il y aura des impacts économiques sur les ventes de prosecco, de gâteaux, ainsi que dans le secteur du textile. Tout le monde voudra acheter les mêmes tenues que le bébé, ses jouets… Il y aura un impact long sur l’économie, surtout si c’est une fille’ explique l’expert en commerce, Joshua Bamfield.

‘Les naissances dans les familles royales sont toujours célébrées dans le monde. Et cela se voit dans les marchés boursiers, » explique en outre Colin Cieszynski de la société d’analyses financières CMC Markets,

Laisser un commentaire

Close