Close
Kate Middleton, c’est sa faute, révélation sur la dispute de Prince William avec son frère

Kate Middleton, c’est sa faute, révélation sur la dispute de Prince William avec son frère

Aie?! Une nouvelle allégation sur l’origine de la dispute entre le Prince William et le prince Harry donne à Kate Middleton un profond coup de poignard dans le dos !

La maman de Charlotte, George, et Louis serait à l’origine de ce conflit familial.

Cette nouvelle version de l’histoire familiale est avancée par Andrew Morton, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale dont le dernier en date sur Meghan Markle.

Il prend la parole une chaine de télévision américaine «Fox News », où le contexte de cette querelle qui risque de durer de nombreuses d’années est expliqué.
« Je pense que Harry détestait le fait qu’il ait toujours soutenu la relation de William avec Kate Middleton au fil des ans », explique le journaliste canadien.

Il poursuit : «On oublie que le Palais ne croyait pas qu’elle et William allaient se marier. Ils pensaient initialement que Kate n’avait pas les armes nécessaires pour devenir reine un jour », a-t-il assuré.

« Et le fait que le prince William ne puisse pas faire la même chose pour lui avec Meghan Markle a mis Harry en colère. Il ne fait aucun doute qu’il y a eu une rupture entre les frères », croit savoir Andrew Morton. Kate Middleton va sans doute apprécié cette sortie.

Laisser un commentaire

Close