Close
Kate Middleton, des rumeurs, elle n’en peut plus

Kate Middleton, des rumeurs, elle n’en peut plus

Ciblée par les rumeurs, Kate Middleton n’en peut plus des ragots, surtout ceux liés à son éventuelle grossesse et ses supposés troubles alimentaires. C’est en avril 2011 que la jeune femme a uni sa destinée à celle du prince William lors d’une somptueuse cérémonie vue par près de deux milliards de téléspectateurs.

Et depuis cette date, elle est l’attraction des médias, qui ne parlent pas toujours d’elle en bien. Sa supposée grossesse est devenue avec le temps la principale obsession de la presse outre-atlantique. Même les politiques s’y mêlent désormais, puisqu’une députée du Parti Conservateur avait provoqué un tollé en annonçant l’heureuse nouvelle devant une assemblée de 250 personnes avant d’être rappelée à l’ordre par la famille royale, irritée par cette atteinte à la vie privée de la princesse.
Ces rumeurs, Kate Middleton ne les supporte plus, croit savoir «Us Weekley» qui est allé à la rencontre d’un intime de la duchesse de Cambridge. «De voir des histoires et ses rumeurs la visant surtout celles liées à sa santé la blessant. Pour elle, ce n’est pas évident de les ignorer », déplore ce proche.

Laisser un commentaire

Close