Close
Kate Middleton ronge son frein – Interdite du mariage de l’ex de Prince William, une candidate de The Voice

Kate Middleton ronge son frein – Interdite du mariage de l’ex de Prince William, une candidate de The Voice

Héritier du trône britannique, le prince William a assisté au mariage de son ex-compagne, Rose Farquhar, qui a passé le casting de The Voice en 2016. Son épouse, Kate Middleton n’était pas présente. Elle aurait été snobée.

Le prince de Galles s’est rendue à l’église St Mary The Virgin à Tetbury assister au mariage de son ex-petite amie Rose Farquar.

Cette séduisante blonde a tenté sa chance dans la chanson en participant à la version britannique de The Voice, un télé-crochet diffusé en France sur TF1.
Ce jour-là, il est apparu relativement détendu, alors qu’il est l’une des cibles principales du prince Harry dans son documentaire diffusé sur Netflix.

Et ce jour-là, il a voulu donner un coup de projecteur à Rose Farquhar, son ex chérie et amie d’enfance, qui a uni sa destinée à celle de George Gemmell à l’église St Mary the Virgin dans le Gloucestershire.

Les photos ont été diffusées par le média britannique The Express, où l’absence de Kate Middleton a fait jaser. De nombreux fans se sont interrogés sur le raisons.
« Où est Kate ?. À la maison avec ses enfants pendant que William se rend au mariage de sa « première petite amie », est-il commenté. «Rappelez-vous que le père de William, le roi Charles III, est un infidèle notoire, « tel père, tel fils ».

Laisser un commentaire

Close