Close
Kate Middleton, ridiculisée par Prince Harry et Meghan Markle pour ses 40 ans, le fossé se creuse

Kate Middleton, ridiculisée par Prince Harry et Meghan Markle pour ses 40 ans, le fossé se creuse

Kate Middleton snobés par le duc et la duchesse du Sussex pour ses 40 ans, qu’elle a célébré le dimanche 9 janvier. L’épouse du prince William a été ignorée. Une rancune tenace ?.

La future reine consort a célébré royalement son quarantième anniversaire auprès de son mari, le prince William et leurs trois enfants.
La reine Elizabeth II, le prince Charles et l’épouse de celui-ci Camilla Parker-Bowles ont célébré l’événement à distance sur les réseaux sociaux. Quelques messages lui ont été adressés.

Comme le rappelle Closer, c’est surtout l’absence de commentaires de sa belle-sœur Meghan Markle et son beau-frère Harry qui fait le plus de bruit.

« Acte délibéré ou oubli malencontreux ? L’absence de message public de la part du couple exilé outre atlantique creuse encore un plus le fossé avec la famille royale. Ça promet pour le jubilé de platine de la reine ».

Un règlement de compte en perspective dans les prochains mois. L’épouse du prince William, qui a toujours été un soutien sans faille pour le prince Harry, pourrait lui faire payer cet affront.

Laisser un commentaire

Close