Close
Kate Middleton fragilisée par les révélations de Gary Golsmith

Kate Middleton fragilisée par les révélations de Gary Golsmith

Déjà très affaiblie par une grossesse très difficile, Kate Middleton risque d’être fragilisée encore plus par les révélations de son oncle, Gary Golsmith. Après le « National Enquirer » et « The Globe », c’est au tour du dernier numéro de VSD, de confirmer la préparation d’un livre révélation sur les Middleton, dont l’auteur n’est autre que le frère de Carole Middleton, la mère de la duchesse de Cambridge.
Cet homme d’une soixantaine d’années est présenté par le magazine comme le mouton noir de la famille.
« Il a fait part de son intention d’écrire un livre de révélations. Millionnaire avant ses 30 ans, marié quatre fois, amateur de prostituées, propriétaire d’une maison à Ibiza sobrement baptisée la Maison du Bang Bang, il fut longtemps en froid avec le clan Middleton, après avoir été piégé par News Of The World sur une vidéo », rappelle le magazine, précisant qu’à l’époque l’oncle de la duchesse de Cambridge avait proposé de l’ecstasy et de la cocaïne au reporter.
Et tout cela en vantant sa future parenté royale.
« Bien qu’il ait été invité au mariage royal en 2011, Kate Middleton préférerait qu’il garde ses secrets pour lui », poursuit le magazine, estimant que la femme du prince William a déjà reçu « suffisamment de tacles depuis son retour en Angleterre, allusion aux attaques de Vivienne Westwood et de Hilary Mantel.

Laisser un commentaire

Close