Close
Kate Middleton rêve déjà d’un deuxième enfant

Kate Middleton rêve déjà d’un deuxième enfant

Alors que Kate Middleton n’a pas encore mis au monde son enfant, il se dit qu’elle est déjà prête pour un deuxième. La duchesse de Cambridge devrait en effet goûter pour la première fois aux joies de la maternité dès le mois de juillet, date programmée pour son accouchement.
Et aussitôt qu’elle aura mis au monde son bébé, Kate Middleton tenterait de nouveau de tomber enceinte affirme une proche dans les colonnes du « Daily Mail ».
« Kate se sent en forme, bien qu’elle ait connu un début de grossesse très difficile », confie cette source, précisant que Kate Middleton pense déjà à avoir un deuxième enfant.
Elle veut voir « comment, elle sent après la naissance du bébé. Et si tout va bien, pourquoi ne pas essayer d’avoir un autre bébé tout de suite ? « .
Le Daily Mail va même très loin de ses allégations, affirmant que la duchesse de Cambridge essayera de concevoir son deuxième enfant, dès le mois de janvier prochain.
Ce serait pour cette raison qu’elle serait mobilisée afin que son homme, le prince William, renonce enfin à sa carrière de pilote secouriste.
« Elle veut passer du temps avec lui », souffle cette source, qui rappelle que la jeune femme a déjà été victime d’une fausse couche en février 2012.

Laisser un commentaire

Close